Domiciliation en zone BER

Domiciliation en zone BER (Bassin d’Emploi à Redynamiser)

Bonne nouvelle : Nos bureaux se trouvent en zone BER (Bassin d’Emploi à Redynamiser) et nous avons obtenu l’agrément pour domicilier votre entreprise (délivré par la préfecture des Ardennes en date du 28 février 2017) !

La domiciliation commerciale est un choix capital dans la mesure où le bon fonctionnement de l’entreprise en dépend. En créant une entreprise, vous devez déterminer l’adresse de son siège social. La domiciliation constitue alors une démarche importante dans sa création.

Lorsqu’un travailleur indépendant domicilie son entreprise, il obtient une adresse postale à laquelle les courriers commerciaux seront envoyés. Il s’agit d’une décision importante au point d’être encore plus décisive que l’adresse exacte de l’entreprise elle-même. En effet, cette adresse permet aux professionnels, aux fournisseurs et autres de se faire une idée de l’entreprise. Du choix d’une domiciliation commerciale dans un espace adapté, dépend votre image auprès des organismes financiers, des partenaires ou encore des collaborateurs.

La domiciliation commerciale est aussi un bon moyen de diminuer les risques et frais relatifs à la création d’entreprise, car l’entrepreneur se libère d’un bail commercial contraignant et des charges qui accompagnent la location d’un local

Alors, si vous souhaitez avoir une adresse commerciale en plein des Ardennes, vous pouvez faire de notre adresse VOTRE adresse. En effet, La Brique est agréée pour la domiciliation des indépendants, domiciliation de société et même d’associations.

Cela vous ouvre différentes portes comme la réception directe de votre courrier à La Brique et l’utilisation de notre adresse comme étant celle de votre entreprise. Nous garantissons également le bon traitement de vos lettres et de vos colis.

Les entreprises qui s’installent ou réalisent des extensions d’établissements dans un bassin d’emploi à redynamiser (BER) jusqu’au 31 décembre 2020 peuvent bénéficier d’exonérations fiscales et des charges patronales à certaines conditions.

En domiciliant votre entreprise à La Brique et en répondant aux conditions nécessaires (https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31154), vous mettez du côté de votre entreprise toutes les chances de réussite !

  • Tarif de la domiciliation : 30€ / mois.

La domiciliation n’est proposée qu’aux entreprises louant un bureau au mois.

Suite à la réception de l’agrément délivré par la préfecture des Ardennes en date du 28 février 2017, nous proposons la domiciliation commerciale d’entreprise comprenant :

  • Ajout du nom de la société sur la boite aux lettres
  • Réception, conservation de vos courriers et notification par email quand ils arrivent ou remise en main propre directement si vous êtes dans l’espace.
  • Possibilité de réceptionner pour vous vos recommandés en ayant fait au préalable une procuration à la poste.Contactez-nous !

    la-brique-coworking-carignan-ardennes-bureaux2-reduit

Laisser un commentaire